Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2019 3 09 /10 /octobre /2019 15:25

                                      Méditation

                     Nourrir notre bébé de lumière

                                               mardi 22 Oct à 20h30 au Shanti

                                      Image associée

 

                   "Le bébé intérieur représente tout ce que vous avez emmagasiné pendant votre vie intra-utérine, votre naissance et vos premières années de vie. C'est une des bases de notre sécurité intérieure, et travailler sur lui s'avère souvent très libérateur.

                     Nous ne pouvons pas supprimer ce qui a été, mais nous pouvons changer son impact et son influence. Mon expérience thérapeutique me l'a largement prouvé: quoi qu'il ait vécu, l'être humain possède suffisamment de puissance pour tout transformer. Milton Erikson, un des plus grands thérapeutes du XX ème siècle disait: Il n'est jamais trop tard pour avoir eu une enfance heureuse. Pour l'inconscient, le temps n'existe pas; il ne fait pas de différence entre le passé, le présent et le futur. A tout moment, nous pouvons aller apporter au bébé que nous avons été in-utéro, et après notre naissance, l'amour, l'écoute, l'attention dont il a besoin pour panser ses blessures, grandir et avancer avec confiance. En créant intérieurement de nouvelles images de votre passé, vous agissez sur ce que vous retenez dans votre champ énergétique. Ce qui à son tour a une influence positive sur vos états intérieurs dans le présent. Vous réécrivez en quelque sorte votre histoire"

                                                                          - Sophie Metthey - 

 

                   Guidés-inspirés par Sophie Metthey et partant à la rencontre de nous même dans le passé, nous laisserons les énergies de la Terre, et la lumière du Ciel, infuser le bébé que nous étions d'une nouvelle information, d'une reconnaissance, d'une confiance, d'une puissance, d'une joie et d'un équilibre qui lui manquait. Et nous poursuivrons notre chemin avec cette nouvelle capacité à être un bon parent pour nous même, un véritable ami, un soutient...une bénédiction!

Partager cet article
Repost0

commentaires