Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2024 5 15 /03 /mars /2024 17:52

Méditation co-animée par Emmanuel

                                                et Michel Chandétoile

                    "Le souffle"

                                            mercredi 27 Mars à 20h30 au Shanti

                  Afficher l’image source

 

         Ce soir les méditations seront conduites par Emmanuel et moi même sur le thème du souffle.                       

          Emmanuel propose une guidance improvisée avec et autour des participants: "Le souffle est le liant entre le corps et l'esprit, que je propose d'unir au fil de thématiques universelles ayant pour sujet principaux l'amour, la lumière et la joie".

          Je ferai écho, à ma manière, à cette thématique....

          Bienvenue frères du vent, bienvenue soeurs de l'inspir!

Partager cet article
Repost0

commentaires